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A combien s'élèvent les frais de transports ?

Les chèques-cadeaux et commandes à partir de 75 euros sont envoyés gratuitement dans le Benelux. Les frais de transport dépendent du poids de votre colis. 
 

poids

 Belgique 

NL

DE

FR

dans un envelop
(jusqu'à 100 gram)

1,95 euro

3,50 euro

3,50 euro

3,50 euro

jusqu'à 500 gram

4,95 euro

7,50 euro

8,50 euro

9,50 euro

jusqu'à 1 kg

4,95 euro

7,95 euro

9,50 euro

10,50 euro

jusqu'à 2 kg

4,95 euro

7,95 euro

10,00 euro

12,00 euro

jusqu'à 5 kg

4,95 euro

8,50 euro

11,30 euro

13,00 euro

jusqu'à 10 kg

6,00 euro

9,50 euro

12,30 euro

14,00 euro

jusqu'à 30 kg

8,00 euro

12,50 euro

16,00 euro

22,50 euro

 
Nous envoyons tout dans une enveloppe par la Poste et nos colis par bPack (BE) ou bPack International (NL + EU). Si vous êtes absent au moment de la livraison, vous aurez la possibilité de récupérer votre colis dans le bureau de poste local ou de téléphoner pour une deuxième livraison.

Comment dois-je commander ?

  • Cliquez sur ‘acheter’ quand vous êtes sur la page du produit désiré.
  • Cliquez sur ‘vers la caisse’ quand vous avez choisi tout ce que vous voulez.
  • Adaptez éventuellement votre commande et cochez les options désirées.
  • Si vous êtes en possession d’un chèque-cadeau ou d’un code de promotion, vous pouvez remplir le code unique dans la case prévue.
  • Si vous êtes sûr que toutes les données sont correctes, cliquez sur ‘commander’.
  • Suivez les étapes sur l’écran.

Comment puis-je payer ?

Vous avez la possibilité de payer comme suite :

  • virement
  • bancontact pour les clients belges
  • iDEAL pour les clients hollandais
  • carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express)
  • chèque-cadeau
  • éco-chèque papier (Sodexo et Edenred)
  • éco-chèque digital (Sodexo, Monizze et Edenred)

Dois-je dépenser le montant complet de mon chèque-cadeau en une fois ?

Il vous est possible de passer une commande sans dépenser le montant complet de votre chèque-cadeau. Le montant restant n’est pas perdu ; vous pourrez l’utiliser pour un achat ultérieur.

Et si je suis insatisfait de l'achat?

Vous pouvez toujours retourner votre commande sans devoir justifier votre décision. Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours à compter du lendemain de la livraison. Pendant ces 14 jours, vous pouvez enregistrer un retour en vous connectant à votre compte, et en cliquant sur « Mes retours ». En outre, vous pouvez également compléter ce formulaire standard, puis nous l'envoyer: formulaire_de_retour.pdf

Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer effectivement les articles.

Kudzu remboursera le montant des articles retournés, ainsi que les frais d'expédition d'origine dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Le remboursement s'effectuera par le biais du même moyen de paiement que celui utilisé pour payer votre commande, sauf si vous avez expressément accepté un autre moyen de paiement.

Les retours peuvent être envoyés à l'adresse suivante, en précisant votre numéro de retour :

Treeview BV - Kudzu Webshop
Lieven Bauwensstraat 20
8200 Sint-Andries
Belgique

Où puis-je introduire une plainte ?

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de la qualité de nos produits et/ou de nos services, nous aimerions tout d'abord recueillir votre avis. Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre afin de remédier à tout problème éventuel. Si, en dépit de nos démarches, vous n'êtes toujours pas satisfait(e), vous pouvez avoir recours à la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges afin d'obtenir une résolution extrajudiciaire de tout différend lié au commerce en ligne. La plateforme est accessible en cliquant sur le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

Puis-je passer chez Kudzu ?

Bien sûr. Kudzu vous souhaite la bienvenue à 8200 Bruges, Lieven Bauwensstraat 20 (porte jaune), sur rendez-vous.

Puis-je venir chercher ma commande moi-même ?

Vous avez certainement la possibilité de venir chercher votre commande vous-même sur rendez-vous. Prenez contact via info@kudzu.be ou sur le numéro +32 50 61 54 78. Nous ne livrons pas nous-mêmes.

Quand recevrai-je mon colis ?

Dès la réception de votre paiement ,votre colis est envoyé par Taxipost (EU). Vous devez compter maximum deux jours de travail si vous habitez en Belgique ou cinq jours si vous habitez dans un pays Europeén. Chaque commande reçoit un code-barres unique du transporteur avec lequel vous pouvez suivre l’état de votre commande en ligne.

Quand vous passez une commande nous vous tenons au courant de l’état de celle-ci. Suivant l’envoi, vous recevez un e-mail avec un code-barres et un lien de manière à pouvoir suivre votre commande en ligne.

Que faire si mon article commandé est défectueux ou endommagé ?

Il est toujours possible qu’un article ne fonctionne plus ou qu’il ait été endommagé lors du transport.

Si c’est le cas avec votre article, informez- nous le plus vite possible du défaut via info@kudzu.be. Nous vous envoyons une vignette (pour les clients belges) avec laquelle vous pouvez retourner le colis gratuitement. Enfin, quand nous recevons l’article cassé, nous envoyons un nouvel exemplaire.

Pour les clients hors la Belgique, nous remboursons les frais de transport.

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