Kost Kamm Brosse anti-cellulite
Tenez-moi au courant.
Hélas, cet article est épuisé. Remplissez votre adresse électronique afin d'être au courant dès que cet article sera de nouveau en stock.
La brosse anticellulite en forme de cœur est fabriquée en bois d'érable, dotée de picots en bois et d'une dragonne à l'arrière.
Les picots ont la longueur idéale pour agir sur les tissus et lutter contre la cellulite. La brosse anticellulite peut être utilisée aussi bien pour un massage à sec que pour un massage à l'huile.
Kost Kamm
Kost Kamm fabrique des peignes et des brosses à cheveux à partir d'essences de bois locales issues de forêts gérées de manière durable. Les produits sont traités avec des huiles naturelles et peuvent être utilisés en toute sécurité, même par les bébés et les enfants.
Avis
Évaluation: 4.5 / 5 sur
2 avis
politique d'évaluation
