La Drogerie Ecologique Eau de chaux 1 litre
Solution saturée d'eau et de chaux en poudre
Tenez-moi au courant.
Hélas, cet article est épuisé. Remplissez votre adresse électronique afin d'être au courant dès que cet article sera de nouveau en stock.
L'eau de chaux est une solution saturée d'eau et de chaux en poudre.
L'eau de chaux peut être utilisée pour fabriquer soi-même des pommades, par exemple pour soigner la peau de votre bébé, ou comme démaquillant. Elle est également employée pour la réalisation de fresques, pour enduire les troncs d'arbres et pour appliquer de la chaux sur le corail dans les aquariums.
Dans le livret de recettes d'Ecodis, vous trouverez de nombreuses recettes pratiques pour fabriquer vos propres produits d'entretien.
Caractéristiques
Accessoires
La Drogerie Ecologique
Ecodis propose une gamme de produits pratiques, utiles et abordables pour la maison, l'atelier, le jardin… qui sont fabriqués dans le respect de l'environnement en Europe occidentale, en utilisant un minimum d'énergie et de matières premières.
Ces produits vous permettent de fabriquer vous-même toutes sortes de produits d'entretien, tels que du shampoing, du dentifrice, de la lessive, etc.
Avis
Évaluation: 5 / 5 sur
1 avis
politique d'évaluation
