Ben&Anna Recharge pour déodorant en stick Love Me
Recharge de déodorant végétal au parfum d'agrumes de Ben&Anna
Tenez-moi au courant.
Hélas, cet article est épuisé. Remplissez votre adresse électronique afin d'être au courant dès que cet article sera de nouveau en stock.
Le déodorant Ben&Anna Re-Fill contient 40 grammes de déodorant solide au parfum d'agrumes et s'utilise dans le déodorant rechargeable Deostick Love Me.
Le récipient de recharge pour déodorant de BEN&ANNA est fabriqué en plastique résistant et dure des années.
La formule a été optimisée et, grâce à un bicarbonate de qualité encore supérieure, la texture est encore plus onctueuse et ne s'effrite pas. Les déodorants offrent une protection fiable contre les odeurs de transpiration et l'humidité et sont disponibles en plusieurs parfums.
Les produits Ben & Anna sont toujours d'origine végétale.
Caractéristiques
Accessoires
Ben&Anna
Ben & Anna vivent à Berlin. Pour s'opposer aux produits de soins conventionnels et polluants, ils ont d'abord mis au point leurs propres déodorants. En tant que végétaliens, leur déodorant se devait bien sûr d'être d'origine végétale et, en tant qu'écologistes, ils ont recherché une méthode de production et un emballage plus respectueux de l'environnement. Depuis 2019, ils ont élargi leur gamme avec des dentifrices et des produits d'hygiène bucco-dentaire « zéro déchet ». Ils peuvent désormais annoncer avec fierté que leurs produits sont déjà disponibles dans de nombreux points de vente.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis sur cet article. Avez-vous déjà acheté des articles chez nous ? Nous sommes curieux de connaître votre feed-back !