Natracare Serviettes hygiéniques Ultra Extra - Normal (12 pièces, avec ailettes)
Serviettes hygiéniques biodégradables en coton biologique et en cellulose
Serviettes hygiéniques Ultra Extra - Normal (12 pièces, avec ailettes)
Tenez-moi au courant.
Hélas, cet article est épuisé. Remplissez votre adresse électronique afin d'être au courant dès que cet article sera de nouveau en stock.
Les serviettes hygiéniques (12 pièces) sont fabriquées à partir de matériaux naturels sans chlore, tels que le coton biologique, le maïs et la cellulose. Elles absorbent bien l'humidité, offrent une sensation de sécheresse et laissent votre peau respirer librement.
Les serviettes hygiéniques Ultra Extra sont une version ultra-douce et ultra-absorbante des serviettes Ultra. Ce modèle convient aux flux légers à modérés. Elles sont dotées d’ailettes pour une meilleure protection et leur emballage individuel permet de les emporter facilement avec soi.
Comme aucun produit chimique n’a été utilisé lors de leur fabrication, vous ne souffrirez d’aucune irritation, démangeaison ou allergie.
Ces serviettes hygiéniques sont biodégradables à 90 % ; il est conseillé de les jeter à la poubelle. Dans de bonnes conditions, elles peuvent être compostées. Leur traitement en tant que déchets libère moins de substances nocives que celui des serviettes hygiéniques conventionnelles.
Natracare
Natracare propose une alternative naturelle pour l'hygiène intime féminine et tous ses produits sont :
- sans chlore : le chlore est utilisé pour blanchir le coton et est nocif pour la santé humaine et la planète.
- fabriqués à partir de matières naturelles : Natracare opte pour du coton 100 % biologique, cultivé sans pesticides. Cela permet non seulement de préserver l’environnement, mais aussi de réduire les irritations ou les allergies chez l’être humain.
- biodégradables : chaque année, plus de 45 milliards de tonnes de serviettes hygiéniques sont jetées ; fabriquées à partir de matériaux synthétiques, elles mettent des centaines d’années à se décomposer naturellement. Les produits Natracare se compostent dans de bonnes conditions et sont pratiquement inoffensifs lorsqu’ils sont traités comme des déchets.
- sans plastique : une serviette hygiénique synthétique est composée à 90 % de plastique, tandis que les produits Natracare ne contiennent absolument pas de plastique. Le plastique est fabriqué à partir de pétrole et est très polluant lors de son extraction, de sa transformation en produit et de sa dégradation en tant que déchet.
Natracare est partenaire de « 1 % for the Planet » ; à ce titre, l'entreprise reverse 1 % de son chiffre d'affaires à divers projets qui contribuent à un monde meilleur.
Avis
Évaluation: 4,4 / 5 sur
16 avis
politique d'évaluation
