Weck Autoclave semi-automatique en émail WAT14
Marmite de stérilisation émaillée pour la mise en conserve et la conservation des légumes, des fruits et autres aliments
Autoclave semi-automatique en émail WAT14
- Livré gratuitement en Belgique
- Date de livraison estimée: mercredi 21 octobre
- Satisfaction client ⭐️ 4,8 / 5 (Trustpilot)
- Paiement possible avec les Éco-chèques
Avec cet autocuiseur semi-automatique de Weck, vous pouvez facilement préparer vos propres conserves. Idéal pour ceux qui souhaitent mettre en conserve eux-mêmes des légumes, des fruits, des soupes ou des sauces et les conserver plus longtemps, dans la pure tradition Weck.
La marmite est recouverte d’émail, ce qui lui confère une structure solide et facile à nettoyer. Grâce à son fonctionnement semi-automatique, la stérilisation se déroule en toute simplicité, vous permettant ainsi de traiter vos bocaux et vos bouteilles à la bonne température sans difficulté.
Un choix durable pour tous ceux qui souhaitent limiter au maximum le gaspillage de la récolte de leur jardin ou du marché et qui aiment faire leurs propres conserves et les conserver.
Grâce à l'ensemble combiné supplémentaire pour jus, ce stérilisateur Weck vous permet également d'extraire facilement le jus de fruits tels que les raisins…
Caractéristiques
- Marmite de stérilisation semi-automatique
- Boîtier en émail
- Convient à la mise en conserve et à la conservation
- Modèle WAT14
- Capacité : 29 litres
- Capacité : 29 L : 14 bocaux Weck de 1 L ou 21 de 0,5 L
- 220 volts, 1 800 watts
- Cuve en émail résistant aux acides avec couvercle en plastique. Le rebord supérieur en acier évite tout risque de détérioration.
- Grille de fond incluse
Détails
| Mesures: | Ø 35 cm, Hoogte 30 cm |
|---|---|
| Contenu: | 29 liter |
| Marque: | Weck |
| En stock: | Non |
Accessoires
Avis
Il n'y a pas encore d'avis sur cet article. Avez-vous déjà acheté des articles chez nous ? Nous sommes curieux de connaître votre feed-back !